About Me

Ma photo
guillaume.k
Un passionné de nouvelles technologies, de photographie, et d’actualité !
Afficher mon profil complet

Libellés

achater (1) apple (1) art dessin (1) bd (1) blabla (1) blog (2) cadeau (1) décisionnel (1) développement (2) eclipse (1) flok (1) humour (1) la bouche (3) le cerveau (5) les oreilles (3) les yeux (7) mac (1) musique (1) office (1) ost (1) photo (1) php (2) recette dessert (1) vin (1) web (4) web2.0 (1) xbox (1)

Membres

vendredi 16 octobre 2009

PostHeaderIcon Bienvenue sur Jagamine

Jagamine est un mot estonien qui signifie "partage".

L'unique ambition de ce modeste blog est de faire partager des choses qui m'ont intéressées, et qui pourquoi pas, pourraient également vous intéresser.

Je suis passionné de nouvelles technologies, de photographie, et d'actualité, aussi, il y a de fortes chances que vous trouviez ici des articles traitant de ces sujets ! Mais ne soyez pas étonnés de voir ici recettes de cuisines, des idées shopping ou des tracés de balades à vélo !

Et puisque le partage induit la notion d'échanges bi-directionnels, je vous invite à me faire part de vos découvertes et de vos impressions via les commentaires.

Bonne lecture et à bientôt,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire